Claudio Capéo, un artiste au timbre de voix à part

Il a déjà apprivoisé les plus grandes scènes de France aux côtés de Tryo, Yannick Noah, boulevards des airs ou des Frero delavega dont il a assuré les premières parties avec succès.
Véritable showman, Claudio Capéo surprend par sa puissance vocale et sa gouaille qui rappelle celle des chanteurs de rue ou de bals.
Avec des textes engagés et des mélodies entraînantes, il teinte sa musique de ce qui la fait populaire : la vie des gens. Ce que l'on peut d'ailleurs retrouver dans son premier morceau "un homme debout", un titre qui force à regarder la vie d'en bas, à voir ces hommes de la rue devenus invisible au fil du temps.

 


Cet artiste nous touche par son interprétation et sa bienveillance communicative que l'on retrouve dans l'ensemble de son 1er album.
Claudio Capéo, un artiste au timbre de voix rayonnant
qui vous transporte grâce à des mélodies entrainantes.

Nous connaissons tous son tube « Un homme debout », dont le clip totalise plus de 26 millions de vues sur You Tube. Classé meilleure vente en France durant 5 semaines, son album s'est écoulé à déjà plus de 86 000 exemplaires. Son dernier titre « ça va, ça va » risque bien de connaître le même succès.